jeudi 18 décembre 2014

Gel nettoyant visage pour peau acneïque (Keracnyl)

Tout d'abord, sachez que se produit :



est un dupe de celui-là :



Depuis plusieurs année j'utilise le gel moussant de Keracnyl (il m'a été recommander par plusieurs dermatologue) et j'en suis très satisfaite.

Recette :


Ingrédients
%
g

Base moussante douceur
Mousse de sucre
Huile de ricin sulfaté
Eau minéral
Urée
Algo’zinc
He de Myrte
Conservateur Cosgard


20
5
3
59,9
6
5
0,5
0,6


40
10
6
119,8
12
10 (191 gouttes)
1 (38  gouttes)
1,2 (40 gouttes)




Mode opératoire :

  • Dans un grand bécher mélanger tout les ingrédients l'un après l'autre en remuant lentement à l'aide d'un fouet ou d'une maryse. 
  • Verser votre préparation dans un flacon mousseur.


Verdict :

 Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise et il est top, car ma peau à bien réagit. Il est plus moussant que la version original. Je n'ai pas mis de parfum et c'est tant mieux car l'odeur de la myrte est très forte. Dans la version original il y avait plusieurs tensio-actif, moi j'en est mis que deux et ça nettoie tout aussi bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire